Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hameau des Braches, début des années 1970...

Publié le par Warnless

Mr Vavasseur: Qu'est-ce que c'est que ce bordel...? Eh bien, il y en a qui ne s'embêtent pas!..

 

 

Mr Vavasseur: Nom de dieu! Ils vont voir ce qu'ils vont voir!!! Faur que j'prévienne Lucien... Encore des hipipi!!!

 



Meanwhile (pendant ce temps-là...)

 









Juliette: Jean-Marc, tu peux me passer la malle qui contient les couverts?

 

Jean-Marc: Ouais, ben attends... Faut que je la trouve...

 



Juliette: Et ça fait longtemps que vous faites du camping? Au fait, nous vous remercions pour nous avoir indiqué ce bel endroit!

 

La dame dans la tente: Mais je vous en prie... Je suis une aficionado du camping. Je le pratique depuis ma plus tendre enfance...

 



Mais le bonheur ne semble plus être dans le pré...


Juliette: Euh... Jean-Marc, peux-tu venir, s'il te plaît...?

Jean-Marc: Mmmphhh...?

 

Juliette: Il semble y avoir un petit problème...

 

 

 

Le brigadier-cher: Bonjour messieurs dames. Gendarmerie nationale. Je suppose que tout ce beau monde a ses papiers?

 

Juliette: Jean-Marc!!

 

Jean-Marc: J'arriveeeuh!!!

 

Juliette: Euh...un problème, Mr l'agent?

 

Le brigadier-chef: Un problème?? Vous ne savez pas lire? PROPRIETE PRIVEE !!!

 

 

 

The end...

Commenter cet article
W
<br /> Merci beaucoup Franck.<br /> Heureux de te voir sur mon blog.<br /> C'est un travail de longue haleine, comme tu dois t'en douter. Mais c'est avant tout une véritable passion qui ne demande qu'à s'affiner.<br /> Effectivement, l'église est immense. Elle trône d'ailleurs dans ma chambre, car il m'est impossible de la monter au grenier.<br /> <br /> Je suis content que cela te plaise! Je mijote un nouveau projet de diorama, mais il est plutôt ambitieux et risque de ne pas voir le jour avant un petit moment.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> Warnless<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Warnless,<br /> je suis bluffé, tellement c'est beau, réaliste, et très bien photographié !!!! Tu as franchement un don sur les prises de vue et l'ambiance qui semble réelle !!!!<br /> Un grand BRAVO, continue, c'est du pur bonheur, les décors sont somptueux (l'église doit être grande), j'ai mis ton blog dans mes favoris !!!!<br /> Franck (ou FloBenAna du FA des miniatures).<br /> <br /> <br />
Répondre